Nous écrire

Bienvenue sur notre blog.

Cet espace est dédié aux message personnels. Si vous souhaitez voir vos mots d’encouragements publiés sur notre blog, écrivez un message attaché à un de nos articles. Vos messages écrits ici restent confidentiels.

20 Responses to Nous écrire

  1. De Bourayne dit :

    Coucou les filles ,
    Dernière ligne droite avant le départ! 🚗🚙🚗🚙
    Je vous suivrai quotidiennement.
    vous avez pris votre boussole? Votre trousse à outils ? et votre bonne humeur et votre humour pour affronter ce rallye ?

    Bonne continuation dans vos préparatifs.
    Que la force soit avec vous !
    Je vous embrasse
    Marie

    • 2fillesdefils dit :

      Merci Marie ! Je crois que tout est coché sur ta check list ✔️. Avec votre soutien à tous, tout se passera bien, nous en sommes sûres ! A très vite 😘

  2. Roland Du PONTAVICE dit :

    OMNIA PER VOLUNTATEM

    Tout par la volonté

    Bon vent à l’équipage du ford bleu.

  3. Marie Coutrois dit :

    CCOU LES FILLES!
    Super déjà une étape de faites l’Espagne. Je vous souhaite une bonne traversée en bateau. Profitez de cette super complicité, des paysages.
    bises à toutes.

  4. BORIES virginie dit :

    Chère Amandine
    Je pense fort à vous, je ne trouve pas de mot pour vous dire la joie et le plaisir que j ai de vous voir ainsi.
    Profitez de ce moment à 200%
    Amicalement Virginie

  5. Bories virginie dit :

    Une pensée pour vous…
    Quel courage et belle aventure.
    On n est avec vous…
    Vive les Agenaises

  6. Diane Silberstein dit :

    Gros bisous 💋 Amandine 🌴🌴🌴🌴

  7. Maxence du Pontavice dit :

    Salut les poulettes,
    Tout le Plessier (Tad, Mam et les Ponpons Christophe) vous embrasse. J’espère que vous profitez à 1000% de l’aventure. Ca a l’air absolument magnifique.
    Big bises
    Mam and co

  8. Aurélie Pansolin dit :

    Une pensée pour vous !!!!
    merci pour ces belles photos 😊😀

  9. Eliane B. dit :

    Je peux lire vos derniers commentaires mais ça bloque pour répondre. De toute façon, nous vous suivons pas à pas, roue à roue ; enfin, c’est vite dit ! Bises.

  10. Eliane B. dit :

    Magnifique résultat pour la spéciale d’hier : vous le valez bien !
    Super-contente pour vous. BRAVO !

  11. CHRISTELLE VILLAIR CABANE dit :

    Après notre fameux projet culturel (C’était super !) Nous prenons enfin deux minutes Cécile, et bien sûr ta super co-pilote Amandine, pour vous dire à quel point toute la Team ANETTI est derrière vous. Photos magnifiques, petites galères techniques, manque de sommeil, bref , un peu le défi que vous vous étiez fixées toutes les deux ! Mais le plus touchant, ce sont tous les petits commentaires quotidiens de vos proches, qui chaque soir s’endorment en pensant : Elles l’ont rêvé, et elles l’ont fait ! Vous êtes des filles formidables et nous penserons à vous toute la suite du Raid, jusqu’aux retrouvailles des familles à Marrakech. Courage les filles à J-4, des grosses bises et à très vite. Christelle, Justine et Virginie.

  12. Eliane B. dit :

    C’est archi-frustrant : impossible, toujours, de répondre sur le blog.
    Bon repos et gros bisous. Que de belles photos. A bientôt.

  13. Nicolas du Pontavice dit :

    Salut les roses,

    Bravo pour vos exploits du jour.
    Tout le monde est très fier de vous.
    Bon courage pour demain et avons hâte de lire vos nouvelles aventures

  14. Garrigues Fabienne dit :

    Bravo les filles quelques soucis mecaniques?
    Alors Cécile tu as eu droit à la crevaison ou pas ? Bonne Route🤗

  15. de BOURAYNE dit :

    Coucou les Filles!

    Quelle superbe course!! Le Top!

    Profitez au max!

    Pleins de bises

    Les Boubous

  16. CHRISTELLE VILLAIR CABANE dit :

    Coucou Cécile, (et Amandine bien sûr, même si on ne se connait pas en vrai et qu’il faudra qu’on partage une coupe un de ces jours hips !!! pour faire connaissance en live) . Votre blog , vos commentaires hilarants, vos anecdotes et vos magnifiques photos nous font oublier chaque jour la pluie, les intempéries, les plannings qui foirent, bref notre pauvre quotidien d’une fin octobre pluvieuse. Un vrai bonheur de suivre votre périple, vous assurez à fond et nous, chaque jour qui passe, nous sommes admiratives de ce challenge et tellement fière de vous !!!! On vous embrasse fort. Cécile, vu la couleur des mains, on évitera de te serrer la louche et nous opterons pour la bise qui claque ! Bonne fin de Rallye et hâte des retrouvailles en vrai. A bien vite et encore bravo les deux roses. Christelle et la team ANETTI.

  17. CHRISTELLE VILLAIR CABANE dit :

    Coucou les Roses, ça doit en effet être un peu déroutant de quitter le désert et le challenge,et d’ imaginer un retour à la vie quotidienne dans le Lot et Garonne, mais vous nous manquez et sachez que vous nous avez fait vivre grâce à votre blog , un peu de cette belle aventure avec vous. On se prend vite, sachez le, à suivre vos récits (même si on peut noter en fin de parcours quelques écarts de langage, c’est très amusant, et les pauses café ANETTI sont devenues nos pauses « roses des sables », c’est presque addicctif le suivi de votre défi ! Et en plus, vous avez assuré comme des bêtes niveau classement général ! Alors oui, ça va nous faire drôle de ne plus suivre l’équipage 292, on a tellement taper le N° sur le site officiel , mais il nous tarde de vous retrouver pour partager tout ça au retour, au Bistronome Cécile ? Des grosses bises à toutes les deux, avant les retrouvailles ce soir avec vos familles à Marrakech (ça va être émouvant car sans eux, rien n’aurait été possible), et encore bravo, nous sommes tellement fières de vous. L’ANETTI TEAM du rallye du pruneau ! et oui, on fait avec ce que l’on a !

  18. Eliane B. dit :

    Impossible de répondre à votre dernier message : bloqué.

    Je lis et relis votre périple d’hier et j’en ai presque la nausée ! Quel baroud dont vous sortez victorieuses avec un excellent classement pour des débutantes. Encore un sacré « ruban » pour rejoindre Marrakech. Je pense que le lit confortable promis sera apprécié ! En attendant, bon courage pour la route, même sans oueds, cailloux, dunes … Nous vous accompagnons par la pensée et vous embrassons très très fort. (10 H 10)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *