3 mois plus tard…

Par 2fillesdefils

default…3 mois sont passés depuis notre dernier billet. 3 mois bien remplis par la famille chérie, le travail intense, de nouveaux projets…. et des rêves✨.

Et oui,  de temps en temps, nous rêvons toujours du désert. Certaines nuits nous font replonger dans les couleurs, les odeurs et les sensations des portes du Sahara. Et puis… et puis… nous n’avons qu’une envie : y retourner !

Amandine rêve de le faire à pied (la courageuse 😱). Le Treck Rose Trip la tente.
Quant à moi, je voudrais affronter le désert, seule cette fois. Refaire le Rose des Sables mais en quad. Enfin… seule. Pas tout à fait non plus 😉. Avec une autre Rose tentée également par cette version solo de l’aventure (👋🏼 Sabine !).

Quoi qu’il en soit, nous allons nous donner le temps de la préparation. Physique en particulier. Car, que ce soit pour un treck ou un rallye-raid en quad, il va falloir se donner des moyens physiques un peu supérieurs ! 💪🏼

Qu’importe. Nous avons le temps, la motivation et l’énergie. Prêt à nous suivre dans la prochaine aventure cher lecteur ? Alors, à bientôt.

Et encore merci pour tes commentaires, tes messages, les remerciements touchants (mais de quoi au fond?!), les témoignages de soutien et d’amitié pendant et après le rallye. Ces quelques billets étaient un petit canal de communication de nous, à toi. Partager, te faire toucher du doigt, ressentir peut-être?, ce que nous avons eu l’immense chance de vivre là-bas.

Ce rallye solidaire est une aventure humaine hors du commun. Si l’on se sent parfois un peu égoïste de mobiliser du temps, de l’énergie, au détriment de nos familles pour le préparer puis, pour le vivre pendant 2 semaines, on se sent aussi portées et motivées par beaucoup plus que nos petites personnes et nos envies propres.

Cela peut être la maladie, combattue et surmontée, et c’est aussi l’injustice du handicap et de la maladie de ceux que l’on aime et de celles que l’on ne connaît pas, trop nombreuses à être touchées elles aussi par le cancer de sein.
Quand on a la chance de pouvoir faire le Rose des Sables, on le fait pour nous, mais aussi pour eux.

Comme promis, quelques photos de pros pour te dire aurevoir cher lecteur 👋🏼❤️😘

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *