Marrakech

Par 2fillesdefils

Cher lecteur, l’ascenseur émotionnel a traversé le grand huit ces 2 derniers jours ✨. Les retrouvailles ont été un moment vraiment intense et unique. Voir tous nos proches nous attendre près de l’arche puis se serrer les uns les autres, des larmes plein les yeux et le sourire de bonheur accroché aux lèvres, c’était une explosion de joie.

Nous sommes arrivées toutes les 8 (la bande de copines) sans encombre, après 8 bonnes heures de route, sous 34 degrés, et le champagne partagé sur le parking, avec nos familles, c’était… c’était… pétillant, doux et joyeux

Vendredi soir, nous avons savouré un délicieux tajine dans la médina

Bon, je ne m’étale pas sur la chronologie des siestes et autres grasses mat (dormir jusqu’a 9h, le rêve intégral !!!🎉🤩) mais retrouver un bon lit et une vraie salle de bains était un bonheur sans nom #plaisirsimplemaisessentiel.

Hier samedi, nous avons donc dormi, profité des souks, déjeuné sur la place Jemaa El Fna, dormi… 😬

Ces souks… Une découverte pour moi. Quelle ambiance, quelles couleurs ! Bon, concernant les odeurs, c’est un régal devant les boutiques d’épices, mais un peu moins avec les scooters, mobylettes et autres engins plus ou moins identifiables qui circulent comme des dingues dans ces ruelles noires de monde #préventionroutièrebonjour

(Vraiment navrée cher lecteur de ces photos dans tous les sens à prendre un torticolis, j’arrangerai ça de mon mieux au retour #vitelosthéo!)

NDLR (29/10) : ça y est ! C’est arrangé 💪🏼

Hier soir, soirée de gala du Trophée. Point final officiel de cette aventure de dingue. Une très belle soirée, festive et exotique, dans un endroit magique (Tu te souviens du conte des 1001 nuits, cher lecteur? Et bien, nous étions en plein conte ✨)

Toutes les Roses ont eu droit à une haie d’honneur de toute l’organisation (environ 100 personnes 😱) pour ensuite recevoir son diplôme et un trophée

Ce fut aussi l’occasion pour nous de remercier Géraldine et Jean-Jacques Rey pour ce Trophée fantastique. Et les bénévoles qui ont été tellement gentils, attentifs, bienveillants. Nous avons retrouvé celui qui nous avaient hyper bien conseillées au début de l’étape des dunes. Redonné confiance même, disons-le #reconnaissance. Ces échanges ont été chaleureux. Sincères. Un point important pour  conclure cette édition 2019. Formuler notre reconnaissance pour… tout.

3  Commentaires

 

Par  Eliane B., le  27/10/2019

Un énorme merci pour ces commentaires et photos qui nous permettent de partager des moments uniques de batailles contre les éléments et contre soi, d'exultation en savourant l'expérience réussie, de chaleur humaine avec familles, Roses et organisateurs, d'exotisme magique avec la soirée chez Ali et la joie d'être tous ensemble. Je vous ai repérés tous les quatre sur la photo avec bonheur. Maintenant, bon courage et patience pour affronter le retour, bien fade après dunes, oueds et cailloux … mais avec plein de souvenirs à partager toutes les deux. Bonne route et grosses bises.

Répondre
 

Par  Albert Besombes, le  27/10/2019

Bonjour les deux Roses Encore une , courte, séparation , vous sur la route et le bateau , les vôtres dans les airs. Quelle extraordinaire coupure avec le ronron quotidien ! Quel magnifique résultat pour des débutantes . Outre vos compétences vous avez eu la chance inouïe d’avoir à votre disposition le MEILLEUR.VEHICULE EXISTANT pour réaliser ce parcours . Chaleureuses félicitations et à bientôt un récit détaillé , malgré le passionnant feuilleton illustré qui nous a permis d’être , presque, à vos côtés . Grosses bises et puis ... Félicitations admiratives . Fier de ma fille et d’Amandine ! BRAVO .

Répondre
 

Par  Nicolas du Pontavice, le  27/10/2019

Merci Amandine et Cécile de nous avoir permis de venir assister à votre arrivée à Marrakech. Nous vous attendons maintenant à Agen avec autant d’impatience dans un monde réel. Profitez bien de vos derniers moments d’équipière. Un grand bravo pour votre force de caractère.

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Responses to Marrakech

  1. Eliane B. dit :

    Un énorme merci pour ces commentaires et photos qui nous permettent de partager des moments uniques de batailles contre les éléments et contre soi, d’exultation en savourant l’expérience réussie, de chaleur humaine avec familles, Roses et organisateurs, d’exotisme magique avec la soirée chez Ali et la joie d’être tous ensemble. Je vous ai repérés tous les quatre sur la photo avec bonheur.

    Maintenant, bon courage et patience pour affronter le retour, bien fade après dunes, oueds et cailloux … mais avec plein de souvenirs à partager toutes les deux.

    Bonne route et grosses bises.

  2. Albert Besombes dit :

    Bonjour les deux Roses
    Encore une , courte, séparation , vous sur la route et le bateau , les vôtres dans les airs. Quelle extraordinaire coupure avec le ronron quotidien ! Quel magnifique résultat pour des débutantes . Outre vos compétences vous avez eu la chance inouïe d’avoir à votre disposition le MEILLEUR.VEHICULE EXISTANT pour réaliser ce parcours .
    Chaleureuses félicitations et à bientôt un récit détaillé , malgré le passionnant feuilleton illustré qui nous a permis d’être , presque, à vos côtés . Grosses bises et puis … Félicitations admiratives . Fier de ma fille et d’Amandine ! BRAVO .

  3. Nicolas du Pontavice dit :

    Merci Amandine et Cécile de nous avoir permis de venir assister à votre arrivée à Marrakech.
    Nous vous attendons maintenant à Agen avec autant d’impatience dans un monde réel.

    Profitez bien de vos derniers moments d’équipière. Un grand bravo pour votre force de caractère.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *