J-6 Technique et pratique

Par 2fillesdefils

Ça y est ! L’équipage 292 existe officiellement sur le site du TRDS 2019 !🎉

Dans les faits, nous sommes pré-inscrites depuis avril 2018, et engagées définitivement depuis août. Mais quand même, cette image symbolique nous bouleversifie #saquerlotte!😉

Pendant ces derniers jours de préparation, 2 impératifs d’extrême importance : (1) ne rien oublier (2) se faciliter la vie sur place #enfoncementdeporteouverte.

Marichéri nous a préparé ceci :

Tiens ! Une idée me vient cher lecteur : à celle ou celui qui devine le contenu de ces 2 sacs, notre plus belle photo du rallye… dé-di-ca-cée ! En voilà, un cadeau stimulant et attractif 😂

Mais, tente quand même en commentaire, si tu es inspiré.

NB : le recyclage des sacs de croquettes pour chien n’est pas un indice significatif. Ils servent à tout chez nous !

Et puis, et puis… de gentilles collègues veillent également à notre futur bien-être. Elles m’ont donc récemment fourni un… « kit de survie ».

Admirez :

Je vous laisse détailler le dit-kit. Précision : mon élégance et ma retenue naturelles #entoutemodestie m’obligent à ne point faire figurer sur ce cliché, un élément supplémentaire rose, cylindrique et triple épaisseur. Voilà, voilà… 😬 (bises les filles ! Vous êtes au top, pour les blagues comme pour le travail, tout ce que j’apprécie 😉)

 

Sinon, voilà à quoi ressemblent une partie de nos soirées.

Se faire une idée (vague) de notre parcours : nous ne savons RIEN de précis, de ce qui se passera sur le territoire marocain #peurpeurpeur. Chaque étape sera découverte sur le papier, la veille au soir avec la remise du road book.

Et tenter de maîtriser l’engin, enfin, sa notice, qui enregistrera nos km parcourus (au mètre près), permettra à l’organisation de nous suivre, ou à nous, d’appeler l’assistance mécanique ou médicale, en cas de… grosse galère.

(Ne le répète pas cher lecteur : je zappe cette étape, parce que moi, je conduis, et je m’en remets à la copilote !😉 #confiancetotale. Désolée Amandine, non vraiment, ce ne sera pas possible que tu touches le volant 😘😬)

4  Commentaires

 

Par  Nicolas du Pontavice, le  10/10/2019

Pour ce qui est dans les sacs. Je connais la réponse mais n’ai pas le droit de répondre. Vous avez plein d’encouragements de droite et de gauche. Je suis sur que tout y ira bien. Pour les pâtés de sable, je ne sais pas. Par contre, les pâtés en terrines seront sûrement meilleurs.

Répondre
 

Par  Eliane Besombes, le  10/10/2019

C'est vrai que constater l'officialisation de l'aventure met le palpitant en émoi ! Dans les sacs de croquettes, je vois des coins en bois peut-être pour aider à se désensabler ??? Même si je me trompe, je compte sur la photo dé-di-ca-cée ! Quant "au kit de survie" ma culture générale n'est pas moderne et je ne cherche pas à comprendre … Mais le geste est super-sympa de la part des collègues. Bisous à tous, sans exception.

Répondre
 

Par  2fillesdefils, le  11/10/2019

Presque Maman, presque ! Du bois en effet (du cèdre pour être précise)... pour notre feu de camp dans le désert 🔥

Répondre
 

Par  2fillesdefils, le  11/10/2019

Pas faux ! Pour tout... Concernant les pâtes, désolée mais... rien ne reviendra 😋

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Responses to J-6 Technique et pratique

  1. Nicolas du Pontavice dit :

    Pour ce qui est dans les sacs. Je connais la réponse mais n’ai pas le droit de répondre.

    Vous avez plein d’encouragements de droite et de gauche. Je suis sur que tout y ira bien.

    Pour les pâtés de sable, je ne sais pas. Par contre, les pâtés en terrines seront sûrement meilleurs.

  2. Eliane Besombes dit :

    C’est vrai que constater l’officialisation de l’aventure met le palpitant en émoi ! Dans les sacs de croquettes, je vois des coins en bois peut-être pour aider à se désensabler ??? Même si je me trompe, je compte sur la photo dé-di-ca-cée !

    Quant « au kit de survie » ma culture générale n’est pas moderne et je ne cherche pas à comprendre … Mais le geste est super-sympa de la part des collègues.

    Bisous à tous, sans exception.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *