Ils sont avec nous (4)

Par 2fillesdefils

Dans la série, « nos amis ont fait leur max pour nous aider », en voici quelques uns qui ont répondu présents, en mobilisant leur entreprise.

 

Merci à Laetitia et Sébastien Moal qui nous ont suivi avec enthousiasme, alors qu’ils sont concessionnaires… pour une autre marque que celle de notre carrosse ! Merci les copains, vous faites fort quand même !

Merci à Cédric de Bourayne, qui a su mobiliser son entreprise pour un projet bien différent de son périmètre habituel. Les broyeurs de pierre et autres ramasseuses de tabac sont un peu éloignés des 4×4, mais cette belle entreprise lot-et-garonnaise fait partie de nos soutiens : merci, merci !

 

Et puis, un autre fleuron de notre économie locale – entreprise fringante centenaire – qui nous a fait également l’amitié de nous soutenir très vite

Un grand, grand merci à Dominique et Cathy Péchavy, que l’on sait à nos côtés avec enthousiasme et amitié.

 

Et puis, une autre belle preuve d’amitié… Une amitié de plus de 20 ans, datant de notre vie parisienne (pour Nicolas et moi). Nous avons partagé beaucoup avec François et Anne Pinon, et Francois a tenu à s’associer aussi à cette aventure : 1000 mercis !

Si la SARL Pinon est tourangelle (oui, oui, Tours 37), ses équipes connaissent bien Agen, pour y avoir assuré plusieurs chantiers pour des enseignes commerciales nationales implantées ici. Le monde est petit…

4  Commentaires

 

Par  Eliane Besombes, le  07/10/2019

Encore et encore des soutiens de poids. J'en ai la chair de poule.

Répondre
 

Par  Albert Besombes, le  08/10/2019

Compte tenu de mon grand âge et de ma modeste connaissance du monde agricole ,KIRPY est synonyme de CHARRUES pour tracteurs . Ces charrues avaient une excellente réputation . Bravo pour la pérennité de cette entreprise et de cette marque . Je serais curieux de savoir quelles sont ces fabrications actuelles ! Ce sponsor est assurément solide comme le fer et l’acier qu’il doit utiliser dans ses fabrications .

Répondre
 

Par  2fillesdefils, le  08/10/2019

Papa, je ne connais pas leur catalogue par cœur, mais je peux au moins citer broyeurs et ramasseuses de pierres, récolteuses à tabac, scarificateurs, dessoucheuses... Bonne mémoire !😘

Répondre
 

Par  2fillesdefils, le  08/10/2019

Dans toute cette aventure, « les planètes se sont alignées ». Lentement, sûrement mais fidèlement. Quelle chance, quelle chance !... 😘

Répondre
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Responses to Ils sont avec nous (4)

  1. Eliane Besombes dit :

    Encore et encore des soutiens de poids. J’en ai la chair de poule.

    • 2fillesdefils dit :

      Dans toute cette aventure, « les planètes se sont alignées ». Lentement, sûrement mais fidèlement.
      Quelle chance, quelle chance !… 😘

  2. Albert Besombes dit :

    Compte tenu de mon grand âge et de ma modeste connaissance du monde agricole ,KIRPY est synonyme de CHARRUES pour tracteurs . Ces charrues avaient une excellente réputation .
    Bravo pour la pérennité de cette entreprise et de cette marque .
    Je serais curieux de savoir quelles sont ces fabrications actuelles !
    Ce sponsor est assurément solide comme le fer et l’acier qu’il doit utiliser dans ses fabrications .

    • 2fillesdefils dit :

      Papa, je ne connais pas leur catalogue par cœur, mais je peux au moins citer broyeurs et ramasseuses de pierres, récolteuses à tabac, scarificateurs, dessoucheuses… Bonne mémoire !😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *